Le Vertige de Mylène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nouvelle séance photo

4 participants

Aller en bas

nouvelle séance photo Empty nouvelle séance photo

Message  ptitpiero Dim 6 Jan - 13:41

Depuis peu, une nouvelle séance photo inédite est disponible sur les
sites de vente de photos, mylene y pose dans un fauteuil.
ptitpiero
ptitpiero
-
-

Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle séance photo Empty Re: nouvelle séance photo

Message  isabelle_levico Dim 6 Jan - 14:45

en effet, j'en ai entendu parler, j'ai hate de voir cette série, merci pour l'info
isabelle_levico
isabelle_levico
-
-

Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : 39 Jura

http://www.gladys39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle séance photo Empty Re: nouvelle séance photo

Message  ptitpiero Dim 6 Jan - 18:56

les photos date d'il y a quelques mois
ptitpiero
ptitpiero
-
-

Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle séance photo Empty Re: nouvelle séance photo

Message  isabelle_levico Dim 6 Jan - 19:45

d'accord, vivement qu'on les voient
isabelle_levico
isabelle_levico
-
-

Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : 39 Jura

http://www.gladys39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle séance photo Empty Re: nouvelle séance photo

Message  ptitpiero Dim 6 Jan - 20:47

Après recherche
sur le site de photos Eyevine, des photos de Mylène dans un fauteuil
apparaissent bien mais celles-ci sont déjà connues...

Elles datent de 1996...

nouvelle séance photo 9293495550pxxs2 nouvelle séance photo 9293501550pxah5
Alors s'agit-il bien de ces photos ou encore de nouvelles ?
ptitpiero
ptitpiero
-
-

Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle séance photo Empty Re: nouvelle séance photo

Message  mamoune Jeu 10 Jan - 20:00

J’ai apprivoisé Mylène Farmer. Par Franck Sorbier.
nouvelle séance photo Sorbie10

Eté 2005 : je reçois un coup de fil d’un producteur me demandant si je suis intéressé par la création de costumes pour une chanteuse. Ce n’est qu’au deuxième appel que j’apprends son nom. Je sais que Mylène est sensible, complexe, mystérieuse. Je me rends au premier rendez-vous, intrigué, intimidé.
Je venais de livrer les costumes de « La Traviata » pour « Les opéras en plein air », mis en scène par Henry-Jean Servat. Ma première expérience des costumes de scène. Une photo était parue dans Paris Match, montrant Violetta dans le bustier rouge du premier acte. J’étais en plein essayage pour ma collection de haute couture quand j’ai reçu, en ce début d’été 2005, un coup de fil d’un producteur, Thierry Suc. Il me demandait si j’étais intéressé par la conception des costumes d’une chanteuse, sans préciser de qui il s’agissait. Elle avait flashé sur la photo de « La Traviata ». Pourquoi pas... Ce n’est qu’au deuxième appel que j’apprends qu’il s’agit de Mylène Farmer. Je connaissais ses chansons et, bien sûr, ses clips. Je savais que c’était un personnage sensible, complexe, mystérieux, intimidant. Je me suis présenté à la maison de production avec mes books sous le bras. On m’a conduit dans une salle de réunion. Mylène Farmer se tenait au bout de la table. On nous a laissés seuls. Déjà, j’aimais bien la façon dont elle était habillée : une chemise blanche, un pantalon et une petite veste noirs, les cheveux remontés et de très jolies sandales argentées. Elle était très simple, très calme, pas du tout show off. J’ai commencé à lui expliquer mon travail. Elle avait aimé le bustier de velours rouge, comme une coulée de sang. Et c’est parti : pendant trois heures nous avons parlé comme si nous nous connaissions depuis toujours. Elle m’a tout expliqué de son show intitulé « Avant que l’ombre ». Elle ouvrirait le spectacle en descendant du plafond dans une capsule sur une scène en forme de croix. J’ai pensé au film de Mankiewicz, où Cléopâtre emmène Jules César devant le cercueil transparent d’Alexandre. Dans ma tête, il y avait déjà des images et des couleurs. Je l’ai invitée à l’atelier. A partir de là, nous n’avons pas cessé de nous voir, jusqu’au 26 décembre, date de livraison des derniers costumes. Nous ne sommes pas des expansifs. Tout était très retenu. J’ai fait des esquisses. Elle me disait : « Bon, j’adore, mais je ne suis pas sûre de tout comprendre. » J’ai construit des panneaux avec des photos anciennes de ballets russes, des gisants, des peintures symbolistes... et proposé des modèles plus précis. J’ai retrouvé avec Mylène mes premières émotions cinématographiques d’adolescence, « L’histoire d’Adèle H » avec Isabelle Adjani, ce XIXe viscéral et romantique où les émotions nous dominent. Je suis de la même génération, celle d’un romantisme noir. J’ai racheté un disque de Siouxie and the Banshees qui m’évoquait la fin des années 70 quand je suis monté à Paris, mon bac en poche. A l’époque, je dévorais le magazine « 100 idées » et les modèles de Kenzo ou d’Anastasia inspiraient ce que je dessinais pour mes copines. La musique était, et reste toujours, un déclencheur d’émotions. Durant mon adolescence, à Biarritz, je suis passé par toutes les phases : Deep Purple, disco, ska. Etudiant à Esmod, je ne pensais qu’à Mugler, Alaïa et Beretta. J’adorais les images de Serge Lutens.
Durant mes longues après-midi de complicité avec Mylène, j’ai revisité toute mon histoire de la mode. Elle venait chez moi quasiment une fois par semaine. On commençait par prendre un thé, puis on travaillait. Les séances pouvaient durer sept heures. Elle a fait preuve d’une incroyable patience durant les essayages, il y a eu aussi de grosses crises de fou rire. Je ne laisserai personne dire qu’elle est capricieuse. Perfectionniste, oui.
L’idée était de ne pas changer son look de libertine, évoqué par le petit marquis du clip de « Pourvu qu’elle soit douce », avec les cuissardes qui collaient à la peau. Mais je la ressentais plus féminine et plus couture. Pour « Déshabillez-moi », nous avons réalisé un minishort et un soutien-gorge dans une guipure sublime, tissée sur un très petit métier mécanique rarissime, réincrustée et redécoupée. Le public ne pouvait pas en voir le raffinement à l’œil nu. Tout le bénéfice était pour Mylène, que ce minuscule morceau d’étoffe aidait à incarner parfaitement le personnage de la chanson. Pour le tableau final, il y avait un manteau de cour Renaissance, rouge, brodé d’or et de perles de Tahiti et cousu de 150 médailles miraculeuses ! Yvan Cassar, le pianiste portait un manteau brodé, et il y avait des kimonos peints à la main. La commande comptait 280 pièces différentes. C’était titanesque. Nous y avons travaillé quinze heures par jour. Il fallait que ça tienne dans le mouvement, que ça soit solide et, surtout, que l’on puisse les enlever vite ! Cet aspect m’a beaucoup intéressé. Plus que l’accrochage du micro ! « Je crois qu’il y a des choses qui vont te faire un peu de peine...», m’a dit gentiment Mylène quand la technique a dû « broder » ses fils sur mon travail.
Quand j’ai vu le show devant les 13 000 spectateurs, j’ai pensé que nous étions allés beaucoup plus loin qu’une simple collaboration. C’était une véritable histoire d’amitié et de complicité. J’ai beaucoup appris de quelqu’un de très vigilant, moi qui suis plus naïf. Je ne dis pas qu’on devait se rencontrer, mais presque. Il y a eu quelque chose de cette phrase d’Oscar Wilde : « L’émotion nous égare, c’est son principal mérite. »
Franck Sorbier est né le 4 janvier 1961, de Georgette Suraud et Raoul Sorbier, des « noms » d’arbres qui le prédestinaient sans doute à un métier poétique... Il fait partie du cercle très fermé des 10 couturiers officiellement reconnus par la Fédération française de la haute couture. Né dans le Var, il a grandi au Pays basque avant de s’installer à Paris en 1980. Elève insolent de l’école Esmod, il présente sa première collection de prêt-à-porter en 1987, mais c’est dans la couture qu’il développe sa plus belle expression. Il s’y consacre exclusivement à partir de 1999.En 2006, il a aussi créé les costumes de scène de Johnny Hallyday.

mamoune
mamoune
-
-

Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 66
Localisation : A L OUEST

http://effets-secondaires.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle séance photo Empty Re: nouvelle séance photo

Message  CQFD-mf Jeu 10 Jan - 20:04

Serais ce pour le nouvel album ???????????????????????????????????
CQFD-mf
CQFD-mf
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 38
Localisation : Pas De Calais

http://www.leQIdemylene.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle séance photo Empty Re: nouvelle séance photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser